19/12/2007

Un Noël sans son Père-Noël !

C'est avec peine que nous avons appris le décès de Mr DEBLOCK. Un homme important pour notre centre hospitalier, non seulement par son rôle de Père-Noël à chaque fête de Noël de l'hopital, mais par sa sympathie, sa générosité, sa bonne humeur. Une pensée pour ses proches en ce moment difficile.

08:50 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (3)

Les commentaires laissés sur ce blog n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. Nous informons les lecteurs que nous prenons par contre la responsabilité de retirer les commentaires injurieux ou diffamatoires. Avec votre compréhension.

Écrit par : stéphanie | 25/12/2007

Alors les gars, finalement vous êtes quand même pour la direction; bravo la cgt; ben dis donc on peut même pas compter sur vous pour défendre nos intérêts
bye

Écrit par : ouvrier | 27/12/2007

Message au courageux ouvrier anonyme.
Attaquer une personne sur son physique et se meler de sa vie privée est peu glorieux mais en plus en période de deuil, je trouve cela extrèmement bas et peu respectueux du défunt.
Pour ce qui est de défendre les intérets du personnel;ce n'est pas parce que la direction ne respect pas les syndicats et leurs représentants que nous devons employer les mêmes manières. Si tu penses que nous sommes pro-direction, vendus ou autres ;c'est ton droit. Ce que je te propose, c'est de te syndiquer,à l'hopital il y a encore deux autres syndicats et de faire mieux que ce qu'il existe déjà en utilisant ta hargne pour défendre tes collègues.
Etre syndiqué et militant, c'est lutter contre les injustices et le non respect des droits;apporter son soutien aux autres dans leurs difficultés et ce quel que soit leur couleur, leur origine, leur statut, leur grade....

marc, ouvrier chauffagiste.

Écrit par : marc | 03/01/2008