01/02/2008

COLLECTIF ANTI-DELATION DE L'ORNE

382c12351531bedf71251720dab7575c.jpg
Depuis plusieurs semaines, le collectif anti-délation de l'Orne (contre la loi de prévention de la délinquance, dite "Loi Sarkozy"), prépare un débat qui aura lieu le mercredi 5 mars à 20 h 30, avec comme thème "le fichage de la population". La présence de tous les secteurs (éducation, santé, travail social ...) concernés par cette loi est nécessaire pour en mesurer les conséquences et en discuter lors de la prochaine réunion de préparation qui aura lieu le mardi 5 février à 18 heures à la Maison des Associations, rue Etoupée à Alençon. Salariés, étudiants, simples citoyens, nous vous convions tous à faire part de vos idées lors de cette réunion.

Pour le collectif,

André Loury

Le Collectif National Unitaire de Résistance à la délation, est soutenu par les associations ou syndicats suivants : CGT, FSU, SOLIDAIRES, Association Nationale des Assistantes Sociales, Syndicat de la Magistrature, Syndicat des Avocats de France, Syndicat National des Médecins de PMI, Union Syndicale de la Psychiatrie, Syndicat National des Psychologues, CNT, Ligue des Droits de l'Homme, Collectif des Etudiants en Travail Social.

Le 23.01.08