05/09/2008

ELECTIONS DES CONSEILLERS

PRUD’HOMMAUX

LE 3 DECEMBRE 2008

Nous sortons des élections professionnelles Hospitalières, en fin d’année vont avoir lieu les élections prud’hommales.

Indirectement, nous sommes concerné et cela dans la vie de tous les jours.

Quel agent n’a pas un conjoint(e), un enfant, un parent,

un ami confronté à un litige avec son employeur ?

Une rupture de contrat ou un licenciement se passe rarement bien.

Personne n’est heureux de se retrouver au chômage, mais lorsqu’en plus la rupture d’un contrat est abusive de la part de

l’employeur, l’injustice ressentie est d’autant plus grande surtout que le code du travail est de plus en plus massacré par

le gouvernement soutenu par le MEDEF.

Notre système Prud’hommal où siègent les élus des salariés sur liste syndicale et patronat, est propre à notre pays, bien

qu’il soit mis à mal par le gouvernement.

C’est pourquoi nos collègues en C.A.E, C.A.V mais aussi tous salariés du secteur privé que nous connaissons, devront aller

voter le 3 décembre 2008.

Les employeurs indiqueront à chaque votant le lieu du bureau de vote (souvent en mairie).

Pour l’inscription sur les listes éligibles, contacter nous.

prud'hom.jpg