02/10/2008

Travail Décent

Nous sommes au lendemain de la restitution du rapport de la mission d’appui ministérielle par l’ARH. Le doigt est mis sur une mauvaise gestion et des disfonctionnements médicaux. Mais il ne faut pas se leurrer, bien que le personnel a déjà été mis à contribution sur le plan de retour à l’équilibre (moins 5 jours de RTT et le temps de repas) ; la réorganisation de l’établissement va engendrer une remise en question du fonctionnement des services et donc de nos conditions de travail.

Ces orientations anticipent le projet de loi « hôpital, patient, santé, territoire », attention à l’arbre qui cache la forêt !!!

Nous invitons le personnel du CH de L'Aigle à un débat sur ce rapport pendant l’heure d’information syndicale vendredi 3 octobre 2008

RAPPEL :

Le mardi 07 octobre 2008, journée MONDIALE sur le travail décent doit être une journée où le personnel de l’hôpital doit montrer son attachement à son établissement, ainsi qu'au mantien de l'hôpital public et de sa mission.

jpg_Decent_work-22446.jpg

mardi 7 octobre 2008

La CGT appelle le personnel à la grève

Rassemblement à 17h30 Place de la Poste à l’Aigle