Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2008

DEBAT CONFERENCE AVEC CHRISTOPHE PRUDHOMME

 

L’Aigle (Orne) : les salariés de l’hôpital, les élus, et la population se mobilisent pour la défense de leur hôpital !!!

 

 

 

Le lundi 8 Décembre dernier, à l’appel de notre section syndicale, une assemblée/débat à la salle des fêtes a réuni plus de 300 personnes !! (Contenance de la salle : 400)

 

 

 

Cette soirée, préparée de longue date (deux mois) par nos militants qui ont diffusé 2500 tracts, 350 invitations, 200 affiches et...2 banderoles, a permis un débat fructueux, introduit par Christophe PRUDHOMME, médecin au SAMU en Seine Saint-Denis.

 

 

 

Outre des élus locaux, dont le maire de la ville, départementaux régionaux, des militants venus du Calvados et de l’Orne ont apporté au débat  leurs réflexions pertinentes.

 

 

 

Avant de se quitter, à plus de 23 heures, les participants ont pris l’engagement de lancer, avec la C.G.T, une pétition auprès de la population, et d’interpeller tous les conseils municipaux de la région pour qu’ils envoient des motions de soutien pour l’hôpital :

 

maintien de tous les services


projet architectural : investissement de  40  millions d’euros (demandé à l'Agence


Régionale de l’Hospitalisation de Basse-Normandie

 

 

 

 

 

Commentaires

salut les copains,
felicitation pour votre action
nous avons fait de meme avec Christophe
et nous remettons le couvert en janvier
"tous ensemble"
fraternité syndical

@+

Écrit par : la cgt hopital de vienne | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.