18/04/2010

Salaires, Emplois, Retraite et dix de der

CGTCHLAIGLE.jpgA peine Mr MORICE MORAND parti que Mme VALLEE REPREND ses bonnes vieilles pratiques; on convoque, on demande des écrits de collègues sur d'autre collègues, on met plus bas que terre les agents lors d'entretien dans son bureau sauf si l'agent est accompagné par un syndicat, là les propos sont plus contenus. Et oui chassez le naturel, il revient toujours au galop. Mr FOURNEL, Directeur de l'établissement, a annoncé lors du dernier CTE qu'il cadrerait à ses directeurs adjoints. Il est urgent que Mr le Directeur cloue le cadre de la responsable des ressources humaine.

Madame VALLEE est elle la directrice de l'établissement?

Aujourd'hui, où le débat sur les retraites est lancé, levez la tête du guidon, pausez vous et faites le point sur vos conditions de travail.

Sachant qu'il est possible de financer autrement les caisses de retraite, pensez vous pouvoir travailler plus longtemps dans de telles conditions ?

• Réduction d'effectifs dans les services.

• Jugement arbitraire sur nos métiers.

• Arrêts maladie non remplacés.

• Multitude de collègues en contrat précaire.

• Désorganisation des services.

• Course à la rentabilité.

• Non écoute du mal être du personnel (de l'agent au cadre).

• Pression constante sur le retour à l'équilibre financier.

• Aujourd'hui, l'hôpital n'est pas à l'abri du syndrome FRANCE TELECOM.

C'est pourquoi la CGT appelle à la grève le 20 AVRIL 2010.

Rassemblement gréviste

dans le HALL de la RADIO à 14H30.

Suite au CTE du 26 Mars 2010, où nous avons obtenu la création d'une commission Syndicats/Direction sur la titularisation des contrats précaires, le remplacement  des départs en retraite, une première réunion se tiendra, enfin, le 18 ou 20 MAI 2010.

soutenez vos représentants du personnel et collègues en CDD.

MOBILISEZ VOUS