Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2010

Plus fort encore le 16 !!

 

 

 

Avec encore plus de détermination,

nous manifesterons

samedi 16 octobre

 

 

C’est énorme et historique aussi bien à Alençon que dans le département, le 12 octobre les salarié.e.s ont montré leur force, leur détermination, leur engagement :

PRESQUE 15 000 DANS L'ORNE : 7000 manifestant.e.s à Alençon , 4000 à Flers, 2000 à Argentan, 1000 à L’Aigle, 300 à Mortagne.

 

Devant cette déferlante, la fébrilité gagne le gouvernement et le patronat. Face à l’ampleur des manifestations, ils continuent la politique du déni.

 

Ainsi, ceux qui bloquent les salaires, suppriment les emplois, délocalisent et dictent leur loi sont sous très bonne protection et haute surveillance.

 

Par contre, dans sa réforme des retraites, le gouvernement s’attaque en particulier et sans ménagement aux populations déjà les plus fragilisées : les femmes, les retraités actuels et futurs et les jeunes, les salarié.es précaires... « DE CETTE SOCIETE LA, ON N'EN VEUT PAS !! »

 

A l’Aigle SAMEDI à 10h00 place de la poste

 

  • A Alençon SAMEDI 14h30 départ de la manifestation : devant le Conseil Général à Alençon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.