Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2011

FIN DE GREVE MAIS PAS LA FAIM EN CUISINE


GREVE LOCALE, SUITE


rencontre CGT / Direction du 14 septembre 2011




Après 5 jours de préavis et 3 jours de grève, la CGT, avec le personnel, a enfin obtenu une réunion le mercredi 14 septembre.
Après 3 heures et cinquante minutes de négociation, la CGT a obtenu une grande partie de ses revendications :

La mise en CDI, avec promesse de stagiairisation de l’agent actuellement en CDD et remplaçant une mutation,dans le cadre de la résorption de l’emploi précaire. (ce qui avait été promis il y a un an)
Un contrat à durée déterminée (pour 6 mois) afin de faciliter l’engagement du service restauration à se réorganiser pour pallier au poste correspondant au départ en retraite.
Un engagement pour le remplacement des congés maladie (le plus possible) et les congés formation.
Un investissement dans le matériel nécessaire ou existant mais vétuste.
Enfin et finalement, la Direction s’est engagée à refaire un bilan, dans 6 à 8 mois à peu près, sur le fonctionnement du service après sa réorganisation.

Compte tenu de ces avancées, le syndicat CGT, en accord avec le personnel, a décidé, sans triomphalisme, de mettre un terme à la grève.
Nous resterons vigilants sur le respect de ces engagements.

Nous remercions les agents et collègues qui, par solidarité, ont soutenu, en faisant grève, nos collègues des cuisines .

Le 20 octobre, jour de l’élection de vos représentants,mobilisez vous, votez CGT !





Les commentaires sont fermés.