Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

CATEGORIE C =MOTION AU DIRECTEUR

MOTION DU PERSONNEL

 ET DE SES ELUS CGT

DE L'HOPITAL PUBLIC DE L'AIGLE

       

 

Monsieur le directeur,

 

        Aujourd'hui, mardi 04 décembre 2012, le personnel réuni à l'appel de la CGT a voté pour que vous remontiez à l'Agence Régionale de Santé ainsi qu'au ministère ces dix fiches métiers  (jointes) et cette motion:

 

« Les personnels de catégorie C constituent la majorité des agents des établissements de santé ; ils sont aussi la majorité oubliée des évolutions de carrière et de la revalorisation des salaires.

        L’évolution régulière du SMIC, en compensation de l’inflation, à supprimé pour une grande part les augmentations d’indice au dessus du SMIC.

Nous serons bientôt tous des smicards à qui l’on demande toujours plus de savoir faire, de technicité, de compétences pour la prise en charge des patients et le fonctionnement des établissements.

      Nous, personnels administratifs, soignants et ouvriers exigeons l’ouverture immédiate de négociations avec le Ministère, pour la revalorisation de nos salaires et de nos carrières. »

Les commentaires sont fermés.